26 février 2006

La solution tunisienne face à la grippe aviaire

La Tunisie n’a pas été touché par la grippe aviaire, c’est qu’elle a une arme secrète pour éloigner les oiseaux migrateurs et les garder loin de nos frontières, une solution 100% tunisienne utilisé au par avant par nos ingénieux agriculteurs pour lutter contre le « zarzour » , non je ne parle pas de l'emmigration selective, saidati aouanissi sadati enkadmelkom avec tant de fierte hamma el fazza3a, le "barcha en un" , la solution du gouvernement pour lutter contre le virus de la grippe , le problème du chômage des jeunes, et le recyclage des déchets de textile, ces hommes sont notre première défence face à cette épidémie, une armée efficace ce qui justifie le ton confiant des autorités face au fléau alors que les grands du monde tremblent de panique, nos poulets peuvent désormais dormir sans aucun soucis sous l’oeil bien veillant de ce corps délite d’hommes fazza3a
Finalement je vous signale, qu'on garde encore sous le bras une autre arme secrète fatale, qu'on ne va découvrir qu'en cas de necessité extrême, et là je parle de "ommek tangou" ou ma adrak lool

7 commentaires:

Gattuso a dit…

hattana je me disais pourquoi cette grippe aviaire a touché tout les pays sauf le notre 9oult balikchi mharrsin bil sidi el bahri ;-))

Hatchoum a dit…

chay sidi el ba7ri ma 3adech ya9thi apparament, ach 5allah el hedi donia men ba3d ya raiess lab7ar daouarha ena 7abbaitou lool

Anonyme a dit…

:)) notre pays dima immunisé contre les cata naturelles é surnaturelles khamsa é khmiss :) je touche le bois é contreplaqué
sympa ton blog hatchoum .. à vos souhaits :)

Hatchoum a dit…

comme tu dis on touche du blenz ou "in el 7assoud fiha madria lool
mare7ba bik nostra et merci pour la visite :)

Anonyme a dit…

hatch> tt l'honneur est pour moi :)

Anonyme a dit…

pas de new post ? :(

Amira Yaakoubi a dit…

essaye de voir la définition du mot "épidémie" pour commencer !
non, en Tunisie pas d'épidémie de grippe aviaire!
mais actuellement, un nouveau virus a été créé, et on attend pour voir;
j’espère qu'il est génétiquement programmé pour attaquer les salafistes :p
le grand ménage!