14 décembre 2005

Zigoux

Pourquoi s'etendre sur des lignes et des pages pour exprimer en un seul mot ce qu'on ressent : Dégout !


Dégout, enfoui jusqu'au bout, dans la boue, je déteste ce nous, fou, qui renverse ma vie dessus dessous, qui me tord le cou, j'encaisse coup sur coup, qui pourrait arrêter la roue !


Non j'arrête pourquoi persister si un seul mot suffit : dégout !

Oui c'est bien ca Dégout !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hatchoum, A chak fna tu me surprends plus. Ton blog est genial et tes pensées non denuees de sarcasme et de sagesse.
Je pense que je repasserai par ici souvent :)

Hatchoum a dit…

ki tji jib 5obza fi yeddek :p

Anonyme a dit…

3andék mochkla m3a él khobz? :insit:
bon, j'ai rien à ajouter suite au commentaire de m.heff
chapeau :ok:

Amira Yaakoubi a dit…

ça fait mal!