13 décembre 2005

Haut la vache !

D’abord je tiens à remercier tous ceux qui ont visité ce Blog en y laissant un petit mot ou pas , ceux que je connais ou pas, ceux que j’aime , déteste, ou pas encore, ça fait plaisir d’être lu. Un merci spécial à Toon-c quand même pour sa pub surtout qu’il a été le premier à faire la découverte cette décharge ( demone-angélique hia el 9abla :p ). Bon un merci sincère que vous entendrez pas d’aussi tôt car je fais partie de ceux qui ont du mal à dire sincèrement merci , sama7ni ,… sans que les mots coincent dans la gorge , que leurs visages virent au rouge pour ressembler à une tamtouma et qu’ils jettent un coup d’œil répétitif sur leurs pieds et vérifient un à un l’état de leurs orteils, c’est historique , c’est culturel ,tiens ca pourrait faire l’objet d’un nouveau topic , et là on arrive à un deuxième point, Hatchoum a débarqué au pays de merveilles, tel un enfant à qui on a offert un nouveau jouet et qui n’arrive plus à s’en séparer, désormais je crains plus la nuit , je crains plus le moment ou je pose mon crâne sur l’oreiller, je crains plus mes moments de solitude ou je reste seul, face à face avec moi même, je crains plus cette masse d’idées qui se bousculent dans ma tête à chaque fois que je ferme les yeux, je crains plus les fouets des mes pensées, je crains plus mes réflexions cruelles, je crains plus la folie ( tien un mot qui m’inspire quelque lignes), je me crains plus, désormais j’ai une décharge pour y vider ces idées qui se bousculent et qui persistent à s’agiter dans tous les sens, tu en chasse une tu en découvre une dizaine qui se cache derrière. Un gamin avec un pistolet à eau à la main ne craint plus rien car il invincible, batal bouliss comme je le repêtais quand j’etais môme Mais comme tout enfant je risque de me lasser trop vite de mon joujou , peut n’importe, je trouverais à ce moment là une autre décharge l' oreille attentif d’un ami, une page d’un forum, un cri dans le vide, une tanhida, la fumée d’une chicha,. à moins que je me débarrasse à jamais du démon de la bêtise Mais il y’ a un détail qui me fait peur , je crains la vitesse, je crains l’altitude, j’ai toujours le vertige, je crains les nouvelles connaissances, j’aime pas vivre à haut débit, vivre à haut débit, un thème sur lequel je reviendrais dès que j’aurais trouvé les mots.

Un petit clin d’œil a toi démon de la bétise, finalement je me suis résolu à plus rien poser sur ma table de nuit, je jetterais mes somnifères, ma tasse de thé chaud, le radio-réveil, tu pourras t’y installer chaque nuit, alors quand tu veux :p

je sais pas si vous l'avez remarqué mais mes messages sont trop long, allah galeb 5arnan :p


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hatch diary, Hatch debats, Hatch l'anim, et maintenant Hatch blog, a quand les tee-shirts a l'effigie du moustachu le plus mimi du net?
En tout cas, continue a te lacher, c'est tjs un plaisir :)(
(pas si anonyme ke ca... to be continued)

Hatchoum a dit…

hani ki j7a , marra fel masba7, marra en7assel fi far, marra endo9 fi mesmar, ou taoua hani fi blog lol
donc ca sert à rien de dire enchanté, netcharfou, puisqu'apparament on se connait :p tant mieux je déteste le protocole :D

Anonyme a dit…

mahboul yhabbal jmé3a :D

Anonyme a dit…

keske je fous sur ton blog à 1 heure de mat
tu crains plus la nuit , je t'envie ...
sinon pour le haut débit ne t'iquiète pas ça ne risque pas d'arriver:))))
alors tu ne t'es pas encore lassé?